Dernier rappel pour l'envoi des mémoires de fin d'étude

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Affichages : 0
  1. Tenue effective des soutenances des mémoires de fin d’étude sans public (huit-clos)
  2. Les soutenances sont prévues les :
    1. 21 et 22 juin 2020 pour les infirmiers de santé publique
    2. 23 juin 2020 pour les laborantins de santé publique
    3. 24 Juin 2020 pour les assistantes sociales de santé publique
  3. Les soutenances se dérouleront durant les dates ci-dessus de 10 heures à 13 heures
  4. L’hébergement est prévu la veille des soutenances seulement pour les étudiants (es) résidants dans les wilayates suivantes :
    • Biskra
    • Tebessa
    • Msila
    • Ouargla
    • Illizi
    • El Oued
  5. Les étudiants résidants dans les autres wilayates que celles citées ci-dessus ne sont pas concernés par l’hébergement et aucune dérogation n’est envisagée.
  6. Le dépôt des mémoires pour les étudiants résidants dans les autres wilayates que celles citées plus haut est prévu avant le 15 juin 2020 en Trois (03) exemplaires papier et un sur support numérique CD, l’envoi du document en format PDF est maintenu à travers les EMAILS.
  7. Concernant les étudiants habitant les wilayates lointaines cités plus haut l’envoi sera par courrier électronique aux adresses Email de l’INFSPM cité ci-dessous, les copies papiers doivent être remises lors des soutenances :
    • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.    ou bien 
    • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  8. Le port du masque et la distanciation corporelle est obligatoire et doit être observée durant la présence des candidats dans l’établissement
  9. Aucunes justifications n'est acceptées quant au non dépôt du mémoire dans les délais impartis et a l'abscence de l'étudiant durant la date de soutenance.

PS/ Il est demandé à l’ensemble des étudiants de rester en contact avec l’administration pour d’autres informations concernant l’évolution de la situation pédagogique.

Le Directeur,